Panier
news science of sleep  |  educational, product

Le sommier Simba VS Les meubles en kit

Le sommier Simba VS Les meubles en kit

Un Français passera en moyenne HUIT JOURS de sa vie à construire des meubles en Kit . En plus des huit jours de travail manuel, ils passeront également dix jours supplémentaires à parcourir et à faire des emplettes pour des achats additionnel. C'est là qu'intervient notre sommier Simba. Une solution innovante, contemporaine et élégante pour les personnes qui fuient les montages en kit.

Dans notre quête de l'innovation en matière de sommeil, nous avons étudié, observé le marché des meubles en kit et ce que nous avons appris est stupéfiant.

Seize pour cent des Français trouvent que les instructions d'emballage sont plus difficiles à suivre qu'une demande d'emploi, treize pour cent préfèrent remplir leur déclaration de revenus et huit pour cent pensent qu'ils auront plus de chance de terminer des mots croisés.

Près de deux tiers des couples français ont eu une dispute au milieu d'une session de construction, et 28% pensent que bricoler ensemble affaiblit leur relation. Quatorze pour cent sont même allés jusqu'à dire que la construction d'un meuble en kit avec leur partenaire est la pire des choses qu'ils puissent imaginer faire ensemble !

Les cadres de lit double ont donné du fil à retordre à un propriétaire sur cinq et prennent en moyenne 2 heures et 18 minutes pour s'emboîter.

Armé de cette recherche, nous avons travaillé avec nos départements de conception hors site à Helsinki pour trouver une conception de base de lit à plat qui change la donne. Vous pouvez mettre le sommier Simba en place en trois minutes seulement. Aucune vis est nécessaire !

"Pendant trop longtemps, les meubles en kit ont souffert de frustrations de qualité et de construction. La base de Simba fait partie d'une nouvelle ère de conception de meubles intelligent pour résoudre les problèmes séculaires. La construction devrait être rapide, intuitive et sans compromis sur la qualité, et c'est exactement ce que notre objectif a été avec le nouveau système de tout-en-un ", a déclaré notre chef de la direction, James Cox.

Polyvalent, compact et minimaliste, le sommier Simba est la réponse à cette question insaisissable :

Oh diable comment puis-je m'en sortir ?

 

Simba vous présente sa 6ème couche de confort.

 

Un emballage compact et pratique

Grâce à son design innovant et compact, votre sommier Simba est livré dans un emballage facile à déplacer. Ses six éléments sont prêts à assembler.

Conçu par des experts

Le sommier Simba est constitué d'un cadre en bois et aluminium/acier, ainsi que des lattes en bois pour un soutien optimal au service de votre sommeil. Nous l'avons aussi recouvert d'un luxueux tissu gris tourterelle. 

Sans outils

Chaque élément a été conçu pour s'emboîter avec précision et se fixer sans nécessiter d'outils. Moins de pièces et pas d'instructions d'assemblage complexes : un assemblage rapide, facile et sans stress.

Facile à monter

Nous avons conçu notre sommier pour être le plus facile et plus rapides à monter au monde. Vous pourrez aussi le démonter et le transporter, facilement. 3 minutes suffisent pour l'assembler - nous l'avons chronométré !

 

Conçu à la perfection pour pouvoir être utilisé de manière simple, maline et rapide.

ACHETER MAINTENANT

Envie d'en savoir plus sur Simba?

Découvrez notre matelas Découvrez notre histoire