Quand on parle de matelas, on imagine souvent une chambre. Et qui dit “chambre”, dit “décoration” ! C’est donc tout naturellement que cet automne, Simba est paru dans deux magazines spécialisés en décoration : Maison Actuelle et Maison Créative. Au milieu des ambiances de Noël, c’est le moment idéal pour s’offrir un sommeil unique !
Maison Actuelle propose un dossier complet sur comment bien choisir sa literie, avec des aspect techniques et pratiques sur le confort d’accueil, le type de ressorts ou le revêtement de la surface de sommeil. Et si vous ne savez toujours pas quelle nouvelle literie choisir, un publi-communiqué explique l’histoire de Simba et les avantages de nos produits.
Dans son article, Maison Créative met en avant les sommiers électriques, pour un confort sur-mesure : maintien de la colonne vertébrale, contrôle de l’inclinaison et design… Seules les marques avec une vraie valeur ajoutée sont présentées dans cette sélection literie, et c’est sans surprise que notre sommier électrique - aujourd’hui en rupture de stock car victime de son succès -, y figure.
Et vous, quelles sont vos inspirations déco pour votre chambre ? Partagez-nous vos photos sur Instagram avec #SimbaMatelas.