Votre garantie en quelques points
Nous savons qu’on peut vite se sentir somnolent en lisant les petites lignes des garanties. D'après les principaux retours de nos clients, nous vous avons résumé ci-dessous les principaux points. Cependant, il est important de noter que ceci n’est qu’un résumé et ne remplace pas les termes et conditions complets, qui peuvent être lus ici
Bien que nous attachons une grande importance à notre suivi de qualité, nous ne sommes pas à l'abri d'une petite erreur ! Votre garantie de 10 ans couvre les défauts de fabrication comme l'affaissement, les défauts de couture ou les défauts de la mousse, qui l'amènerait à se fendre ou à craqueler. Pour en lire davantage cliquez ici.
Il est normal que les matelas montrent des signes d’utilisation au fil des années, aussi nous ne considérons pas l’usure normale comme un défaut sous garantie. Nous excluons également les matelas souillés et les dommages causés par un accident (y compris par un animal domestique), une catastrophe ou une mauvaise utilisation.
Nous savons que cela semble logique, mais vous devrez évidemment utiliser un sommier et une literie appropriés et vous assurer que votre matelas ne sera pas mouillé ou exposé à des dégradations. En dehors de cela, tout ce que vous avez à faire est de faire pivoter votre matelas de 180°C sur son sommier régulièrement : une fois par mois pendant les 100 premières nuits, puis au moins tous les six mois le reste du temps.
Rien de plus simple; il vous suffit de remplir le formulaire visible ici. Vous devez nous contacter dans les 30 jours suivants l'apparition du défaut. Pensez également à bien conserver votre facture d'origine ou l'email de confirmation pour en bénéficier.