Livraison en 2-5 jours offerte, sur le créneau de votre choix
Reprise de l'ancien matelas et/ou sommier
Simba reprend votre ancien matelas et/ou sommier gratuitement lors de la livraison ! Nous les récupérons à raison d’1 repris par 1 acheté. Votre ancien sommier doit être démonté. Plus d'informations
Payez maintenant :
0 €
, prix réduit:
0,00 €
OUPaiements de :0,00 €/moispar mois
-5% suppl. dès 300€ d'achats avec le code FRENCHDAYS. Voir conditions
-
JOUR
-
HRS
-
MINS
-
SECS
10 ANS DE GARANTIE
Certains du savoir-faire et de la qualité des matières utilisées pour concevoir le matelas Simba, nous sommes fiers d'offrir une garantie de 10 ans ! S’il s'avère qu’il a le moindre défaut de fabrication, nous viendrons le récupérer chez vous, gratuitement, avant de vous en faire parvenir un flambant neuf.
Votre garantie en quelques points
Nous savons qu’on peut vite se sentir somnolent en lisant les petites lignes des garanties. D'après les principaux retours de nos clients, nous vous avons résumé ci-dessous les principaux points. Cependant, il est important de noter que ceci n’est qu’un résumé et ne remplace pas les termes et conditions complets, qui peuvent être lus ici
Bien que nous attachons une grande importance à notre suivi de qualité, nous ne sommes pas à l'abri d'une petite erreur ! Votre garantie de 10 ans couvre les défauts de fabrication comme l'affaissement, les défauts de couture ou les défauts de la mousse, qui l'amènerait à se fendre ou à craqueler. Pour en lire davantage cliquez ici.
Il est normal que les matelas montrent des signes d’utilisation au fil des années, aussi nous ne considérons pas l’usure normale comme un défaut sous garantie. Nous excluons également les matelas souillés et les dommages causés par un accident (y compris par un animal domestique), une catastrophe ou une mauvaise utilisation.
Nous savons que cela semble logique, mais vous devrez évidemment utiliser un sommier et une literie appropriés et vous assurer que votre matelas ne sera pas mouillé ou exposé à des dégradations. En dehors de cela, tout ce que vous avez à faire est de faire pivoter votre matelas de 180°C sur son sommier régulièrement : une fois par mois pendant les 100 premières nuits, puis au moins tous les six mois le reste du temps.
Rien de plus simple; il vous suffit de remplir le formulaire visible ici. Vous devez nous contacter dans les 30 jours suivants l'apparition du défaut. Pensez également à bien conserver votre facture d'origine ou l'email de confirmation pour en bénéficier.
Non, la garantie de 10 ans n'est pas valable sur les matelas reconditionnés. Nous vous offrons une garantie d'un an. S’il a le moindre défaut de fabrication, nous vous enverrons un nouveau matelas reconditionné. Rien de plus simple.
Bonjour, tout simplement ravie ainsi que mon epoux service rapide et efficace et surtout le matin on se lève en forme mon mal de dos a disparu et j ai super bien dormi je ne regrette surtout pas mon achat.