1. Valider votre commande. Votre essai commence une fois votre matelas réceptionné, même si vous avez demandé un retard de livraison.
2. Profitez de meilleures nuits de sommeil jamais eu.
3. Continuez à bien dormir et parlez-en à vos amis. Ou, si pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas conserver votre matelas, contactez-nous et nous organiserons la reprise et un remboursement complet.
Vous n'avez pas besoin de conserver l'emballage pour votre matelas. Il faut des machines très techniques pour pouvoir enrouler nos matelas avec précision et les insérer dans une boîte. Une fois qu’ils ont été déballés, ils ne peuvent pas être enroulés. Vous pouvez cependant faire preuve de créativité: nous avons vu les boîtes se transformer en navires de pirates, en décoration pour marionnettes. Avant la reprise de votre matelas, n'oubliez pas de retirer vos draps !
Notre période d'essai est comme notre matelas: conçu pour tout le monde. Vous pouvez validez votre commande avec la méthode de paiement qui vous convient le mieux. En cas de demande de retour, vous serez intégralement remboursé.
Une fois que le matelas a été retournée votre remboursement sera effectué via le mode de paiement original. Pour un paiement en une fois, cela prend généralement 3-5 jours ouvrables. Si vous avez opté pour un financement, nous nous chargeons d'annuler l'accord et les acomptes provisionnels versés jusque-là seront remboursés dans les 10 jours ouvrables.
Vous ne pouvez pas tester correctement un matelas s'il est encore emballé dans du plastique. Nous vous encourageons donc à l'intégrer au mobilier. Après tout, lors de nos tests nous poussons nos matelas à la limite de sa conception, nous sommes donc confiants de ce côté-là !
Si jamais votre matelas ne vous convient pas, nous pourrions être amenés à vous demander votre avis sur votre expérience. Cela n'impactera en aucun cas votre garantie et nous aidera simplement à décider si votre matelas peut être offert à une association caritative ou s’il doit être recyclé.
Non, aucun de nos matelas n'est reconditionné. Les matelas retournés sont recyclés, remis à neuf ou donnés.
Dans l'ensemble, il n'y a pas d'extensions. Toutefois, si vous avez par exemple acheté la mauvaise taille, nous comprenons que des erreurs se produisent (probablement à cause d'un manque de sommeil). Nous pourrons suspendre votre période d'essai et la reprendre une fois le nouveau matelas réceptionné.
Si vous avez acheté un matelas chez l’un de nos partenaires, tel que Amazon, Darty, Fnac..vous bénéficiez de la même période d'essai de 200 nuits. Vous devez simplement les contacter directement si vous envisagez un retour.