Soldes d'Été Simba : 20% de remise sur nos produits innovants. Profitez-en jusqu'au 02/07/2019 (CGV)

Foire Aux Questions Black Friday

Des questions sur nos promotions ?
Nous sommes là pour y répondre.

Comment fonctionne votre offre Black Friday ? Pourquoi les prix sont barrés ?
Les sommes barrées affichent le prix avant réduction, et pour profiter de nos offres spéciales, c'est très simple. Vous n'avez qu'à ajouter l'article que vous souhaitez dans votre panier pour que la réduction s'applique automatiquement ! Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres ou codes promotionnels.
Puis-je utiliser un code promotionnel en plus de l'offre Black Friday ?
L'offre Black Friday vous fait déjà bénéficier d'une remise exceptionnelle, il n'est donc pas possible d'utiliser un autre code promotionnel (incluant notre offre parrainage) sur votre même panier. Ces codes promotionnels ne sont également pas cumulables avec nos Offres, mais nous sommes sûrs que vous allez faire de vraies bonnes affaires ;)
Comment payer en plusieurs fois?
Chez Simba, nous savons qu'acheter un matelas est une décision importante, c'est pourquoi vous pouvez payer jusqu'à 12 fois sans frais. Il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

- Ajoutez le(s) produit(s) à votre panier. Nous vous rappelons que le montant minimum de votre panier doit être d’au moins 200€ pour pouvoir bénéficier du paiement échelonné.
- Appliquez votre code promo sur la page où sont saisies les coordonnées de livraison et l'adresse mail.
- Sélectionnez “Splitit Paiement en 3 ou 12 fois sans frais 0%” sur la page du paiement.
- Choisissez entre un paiement en 3 ou 12 fois sans frais 0%.
- Renseignez votre numéro de carte bancaire dans le formulaire.
- Vous recevrez un email de confirmation vous informant que Simba a bien reçu votre commande.

Et voilà, vous n'avez plus qu'à attendre l'arrivée de votre commande :)
Quel est le délai de livraison ?
Durant les périodes promotionnelles comme le Black Friday, nous prévoyons une augmentation du nombre de commandes. Nous faisons tout notre possible pour les traiter au mieux et dans les meilleurs délais. Expédition habituellement sous 48 heures, dans la limite des stocks disponibles. En raison du Black Friday, les envois peuvent prendre jusqu'à 14 jours. Merci de votre compréhension en cette période exceptionnelle.

Choisissez la livraison premium avec Access Courses pour vous faire livrer gratuitement sur rendez-vous. Valable pour toute commande contenant un sommier ou un matelas, à Paris et en Île-de-France. En raison du Black Friday, les délais de livraison peuvent varier, mais votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.

Pour plus d'informations, consultez notre page Livraison.
Puis-je choisir la date et l'heure de la livraison ?
Bien sûr :) Vous pouvez choisir votre date de votre livraison, il vous suffit de nous contacter juste après avoir passé commande. Concernant l'heure de votre livraison, tout dépend de votre transporteur :

Avec Chronopost les colis sont souvent livrés avant 13 heures.

Si vous votre livraison est effectuée par UPS, vous ne pourrez pas choisir votre créneau horaire, vous pourrez donc recevoir votre commande entre 9 heures à 19 heures.

Sinon, vous pouvez également programmer votre livraison avec notre service premium Access Courses. Une fois que votre colis sera expédié, notre partenaire vous contactera dans un délai de 72 heures ouvrées pour fixer un rendez-vous quand vous le souhaitez. Ce service est uniquement valable pour la livraison d'une commande contenant un matelas ou un sommier, à Paris et en Île-de-France. Durant le Black Friday, nous continuons de traiter au mieux votre commande, elle sera donc livrée sous 2 à 14 jours ouvrés.
Comment fonctionne la période d'essai de 100 nuits ?
C'est très simple : essayez votre Matelas Simba Hybrid® chez vous pendant 100 nuits. Si, pour une raison ou une autre, il ne vous satisfait pas pleinement, vous n’aurez qu’à contacter notre équipe par e-mail à l'adresse suivante : bonjour@simbamatelas.fr. Nous organiserons la reprise de votre matelas gratuitement et vous rembourserons intégralement.

Pour les autres produits commes les oreillers, les protège-matelas et les draps-housses, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour changer d'avis. Toutefois, les produits ne doivent pas avoir été utilisés (des photos pourront vous être demandées) et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine ou un autre emballage adapté. Si vous souhaitez nous retourner ces produits, contactez notre service client à l'adresse bonjour@simbamatelas.fr et nous organiserons votre retour et votre remboursement.