-50% de remise sur la Couette, -30% sur le Sommier, -20% sur tout le reste de la gamme Simba. (CGV*)

Conditions Générales - Étude Clients Simba Juillet 2019

Conditions Générales –  Un lot Simba à gagner (le "Concours")

Les présentes conditions générales («conditions») s'appliquent au concours et entre les personnes qui y participent («vous») et Simba Sleep Limited Simba - 14 Rue De Dunkerque CS 2001 75475 Paris Cedex 10, France SIRET 828 496 562 00012

En participant au concours, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. A tout support promotionnel relatif au concours. Toutes les informations sur la manière de participer, font partie de ces conditions. En cas de conflit entre tout terme mentionné dans le support promotionnel et les présentes Conditions, ces Conditions auront préséance.

Admissibilité et entrée

 

  1. Pour pouvoir participer valablement au Concours, les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans et résider légalement en France. Vous devez avoir reçu un courrier électronique de Simba  vous invitant à participer à ce Concours.

 

 

  1. Les employés et agents de Simba ou de l'une de ses filiales ou sociétés affiliées, ainsi que leurs familles immédiates et les membres de leur ménage, ainsi que toute personne liée au fonctionnement ou à la réalisation du Concours ne sont pas éligibles pour participer au Concours.

 

 

  1. Lors de son inscription au concours, Simba se réserve le droit de demander aux participants de prouver qu'ils sont éligibles pour participer, à tout moment, notamment après le tirage du prix, à la satisfaction de Simba. Si le gagnant est déclaré non éligible, que ce soit avant ou après l'attribution du prix, Simba se réserve le droit, le cas échéant, d'attribuer le prix à un autre participant et d'annuler tout prix déjà attribué.

 

 

    1. Le concours (« fenêtre du concours») commence le 25 juillet 2019 à 14h00 et se termine le 25 août 2019 à 23H59. Pour participer au concours, vous devez remplir le formulaire de candidature au concours, de manière précise et complète, et cliquer sur le lien suivant : https://simbaj.typeform.com/to/RwkWLq

 

 

  1. Toutes les personnes qui rempliront aux exigences des clauses 1, 2, 3 et 4 (individuellement un «participant» et, collectivement, les «participants») seront inscrites au tirage au sort du concours et auront la possibilité de gagner le prix (défini ci-dessous).

 

 

  1. La participation au concours est gratuite et aucun achat n'est nécessaire.

 

 

  1. Seules les participations soumises conformément à la clause 4 par des participants qui ne sont pas exclus conformément aux présentes conditions et qui sont considérées comme éligibles au sens des présentes conditions, seront considérées par Simba comme valables et aucune inscription ne sera effectuée par tout autre moyen. ou par une personne exclue sera acceptée ou considérée comme valide.

 

 

  1. L’utilisation de tout macro ou système ou méthode automatisé pour participer au Concours est interdite et les inscriptions effectuées (ou qui, de l’avis de Simba et déterminées à la seule discrétion de Simba, semblent avoir été faites) en utilisant un tel système ou méthode macro ou automatisé, peuvent être traités comme nuls à la seule discrétion de Simba. Toute inscription illisible, incomplète ou frauduleuse peut être rejetée ou considérée comme nulle.

 

 

  1. Les participants ne peuvent soumettre qu'une seule participation. Lorsque Simba détermine qu’une personne a soumis plus d’un bulletin de participation au concours, que cette décision soit prise avant ou après le tirage au sort, Simba se réserve le droit de considérer tous les bulletins de participation de ce participant comme nuls. Si une participation invalide gagne le prix, Simba ne sera pas obligée de remettre le prix au gagnant qui aura soumis la candidature invalide et pourra tirer à nouveau le prix en conséquence, autant de fois que nécessaire pour attribuer le prix à un gagnant. Participant éligible conformément à ces Conditions et qui se conforme à ces Conditions.

 

 

  1. Le Gagnant peut être tenu de présenter les pièces d'identité spécifiées par Simba (y compris la forme et le format de soumission), dans un délai limité spécifié par Simba avant de recevoir leur prix. Si le gagnant ne soumet pas l’identification spécifiée à Simba dans les délais prescrits, le prix sera annulé pour le gagnant et Simba pourra redistribuer le prix autant de fois que nécessaire pour attribuer le prix à un participant admissible en vertu de ces Conditions et qui se conforme à ces Conditions.

 

 

TIrage au sort

 

  1. Le concours comportera un tirage au sort et le gagnant sera le premier nom choisi au hasard parmi toutes les inscriptions complètes, éligibles et dûment soumises, qui répondent aux critères énoncés sous Éligibilité et inscription ci-dessus, qui sont reçues dans la fenêtre du concours, sous réserve des conditions suivantes: contrôles effectués par Simba pour s’assurer que le gagnant était éligible et que l’inscription était valide.

 

 

  1. Il n'y aura qu'un seul gagnant. Le prix consiste en: un (1) ensemble Simba comprenant un (1) Matelas Simba Hybrid®, une (1) Couette Simba Hybrid®, deux (2) Oreillers Simba Hybrid® et (1) un drap-housse. Le gagnant peut choisir la taille du Matelas Simba Hybrid® et de la Couette Simba Hybrid® à livrer en tant que prix, à une adresse unique en France à sa discrétion, sous réserve de la disponibilité des stocks. Ces choix de taille doivent être communiqués à Simba par courrier électronique avant que le prix puisse être remis.

 

  1. Le gagnant sera contacté par courrier électronique l'après-midi du 27 août 2019. Le gagnant devra répondre à ce courrier électronique dans un délai de 7 jours pour pouvoir réclamer le prix.

 

  1. Le Gagnant doit communiquer à Simba par courrier électronique l'adresse de livraison souhaitée pour le Prix dans les meilleurs délais. Le prix sera livré à l'adresse indiquée par le gagnant, à condition qu'il se trouve en France, aux frais de Simba, dans les 30 jours suivant la date à laquelle le gagnant a été contacté.

 

  1. Le Gagnant est responsable du paiement de tous les coûts associés qui ne sont pas spécifiquement spécifiés dans les présentes Conditions, que ce soit pour l’utilisation du prix ou autre.

 

  1. Le prix est tel qu'indiqué et est non échangeable et non transférable. Il n'y a pas d'argent ou autre alternative au prix offert en tout ou en partie. En participant au concours, tous les participants conviennent que le prix est attribué "tel quel" et que ni Simba, ni l'une de ses filiales ou sociétés affiliées, n'offrent aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit à l'égard du prix.

 

  1. Si  le gagnant n'a pas répondu à l’email de Simba à la date indiquée dans l'annonce du gagnant, ou si  Simba n'est pas en mesure de contacter le gagnant dans un délai de 7 jours à compter de l'attribution du prix, Simba se réserve le droit de rediffuser le prix autant de fois que nécessaire pour l'attribuer à un participant éligible conformément aux présentes Conditions et qui se conforme à ces Conditions.

 

  1. Si, pour des raisons indépendantes de la volonté de Simba et n'ayant aucun lien avec le Gagnant, Simba n'est pas en mesure d'attribuer le Prix tel qu'il est décrit dans les présentes Conditions, Simba se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'attribuer un prix de nature similaire et une valeur équivalente, ou à son entière discrétion, la valeur monétaire du prix.

 

  1. En participant au concours, les participants acceptent que leur nom complet apparaisse dans le matériel publicitaire relatif au concours sur des plateformes comprenant notamment Instagram, Twitter et Facebook, sans autre référence, paiement ou autre compensation. Cela inclut la publication de leur nom en tant que gagnant sur le site Web. Le nom du gagnant sera également mis à la disposition des participants et du public sur demande en envoyant une lettre et une enveloppe timbrée à Simba Sleep Limited Simba - 14 Rue De Dunkerque CS 2001 75475 Paris Cedex 10, France SIRET 828 496 562 00012.

 

  1. Les décisions de Simba concernant le gagnant ou l’administration du concours sont définitives et Simba n’est pas obligée d’échanger de correspondance avec les participants, à moins que ceux-ci n’aient remporté le prix.

 

Les données

 

 

  1. Simba collectera et traitera les informations personnelles des participants dans la mesure nécessaire à la conduite du Concours, notamment pour que le prix soit attribué et mis à la disposition du Gagnant. Simba peut également traiter des données à des fins de marketing, à condition que le participant y consente en remplissant le formulaire de participation. Les noms des participants et autres données personnelles de leur participation au Concours peuvent être collectés, conservés et traités par Simba à tout moment, conformément à la politique de confidentialité en vigueur et appliquée de temps à autre (voir https://simbamatelas.fr/pages/politique-de-confidentialite pour plus d'informations).

 

 

Responsabilité

 

 

  1. Simba se réserve à tout moment le droit de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le Concours, en tout ou en partie, à sa seule discrétion, pour quelque motif que ce soit, y compris, mais sans limitation, le fait que Simba estime que le Concours ne peut pas être remplacé. conformément aux présentes Conditions ou en cas de virus, de bug informatique, d'intervention humaine non autorisée, d'acte naturel ou de toute autre cause échappant au contrôle raisonnable de Simba et susceptible de corrompre ou de porter atteinte à l'administration, à la sécurité, à l'impartialité ou aux circonstances normales. cours ou si un comportement ou une conduite contraire à son esprit est détecté.

 

 

  1. Ni Simba ni aucune de ses filiales ou sociétés affiliées ne sont responsables de quelque condition, circonstance, perte, défaillance ou retard causé par des événements indépendants de sa volonté ou de leur contrôle, y compris, sans toutefois s'y limiter, les actes ou les défauts de tout fournisseur sélectionné par Simba doit fournir le prix ou autrement, ce qui pourrait perturber ou altérer le concours, ou pourrait entraîner la perte ou l'endommagement du prix en transit par le gagnant. Lorsque Simba décide que l’une des circonstances susmentionnées s’applique, elle n’est nullement tenue d’écrire de correspondance au sujet d’une telle décision.

 

 

  1. Simba ne sera pas responsable des dommages, pertes ou blessures résultant de la participation des participants au concours ou de leur acceptation et / ou de l'utilisation du prix, ni en cas de défaillance technique, matérielle ou logicielle, de connexions réseau perdues, défectueuses ou indisponibles, ou de difficultés de toute nature. type qui peut limiter ou interdire leur capacité à participer au concours. Simba ne sera pas responsable et n’aura aucune obligation vis-à-vis d’inscriptions perdues, endommagées, altérées, incomplètes, illisibles ou illisibles. Rien dans les présentes Conditions générales ne limite en aucune manière la responsabilité de Simba en cas de décès ou de blessures résultant de sa négligence ou pour toute autre affaire où la responsabilité ne pourrait légalement être limitée.

 

 

Annulation

 

 

  1. Tout participant qui participe ou tente de participer au concours d’une manière qui, selon la détermination de Simba, est contraire aux présentes Conditions ou est, de par sa nature, injuste envers les autres participants (y compris, sans limitation, la falsification du fonctionnement du concours, la fraude, le piratage informatique, la fraude). ou toute autre pratique déloyale telle que vouloir agacer, abuser, menacer ou harceler tout autre participant, Simba et / ou l'un de ses agents ou représentants) ou toute participation frauduleuse, nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions, pouvant être rejetée du Prix. Tirage ou invalidité déclarée et l'inscription ou le prix déclarés nuls à la seule discrétion de Simba. En outre, si de telles actions ont considérablement altéré le fonctionnement du jeu-concours, Simba peut, à sa seule discrétion, ajouter des étapes supplémentaires au jeu-concours si elle le juge raisonnablement nécessaire pour résoudre tout problème résultant de ces actions.

 

Loi applicable

 

  1. Ces conditions sont régies par le droit anglais. Les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles sont seuls compétents pour connaître de tout litige ou réclamation lié à la compétition ou aux présentes conditions..

 

Panier

Votre panier est vide.
Vous économisez
Dont éco-taxe
Sous-total

à partir de /mois sans frais