Conditions générales - Programme de parrainage

Le programme de parrainage de Simba France permet à des individus de recevoir des commissions approuvées en parrainant leurs amis souhaitant acheter un matelas Simba. Pour participer au programme de parrainage, vous devez vous conformer aux conditions générales. En participant à ce programme, vous vous engagez à respecter ces conditions.

Programme de parrainage

De temps à autre, Simba France offre aux consommateurs des « codes de parrainage ». Ces codes permettent aux consommateurs de recevoir une prime pour avoir recommandé Simba France à leurs amis.

L’objectif du programme de parrainage est d’encourager les clients existants à parrainer leurs amis, les membres de leur famille, collègues ou autres personnes qui pourraient être intéressées par les produits de Simba France Pour les parrainages éligibles, à la fois le client et la personne parrainée recevront une récompense.

Un code de parrainage sera émis pour chaque commande, indépendamment du nombre de matelas acheté à chaque commande.

Obtention de la prime

Seul le premier parrain peut transmettre son code de parrainage à une autre personne. Les codes de parrainage ne peuvent pas être transmis à des parti tiers auquel cas ils deviendront invalides.

Un client parrainé recevra une réduction de 50€ sur le prix du matelas qui prendra effet une fois le code de parrainage entré lors de la commande. Le code de parrainage devra être entré à la fin de la prise de commande. Les codes de parrainage ne peuvent être utilisés rétroactivement. Simba France n’est pas dans l’obligation de fournir une réduction dans le cas ou le code de parrainage n’a pas été entré lors de la prise de commande. Dans le cas ou Simba France choisit d’autoriser la réduction, ce sera à la discrétion entière de l’entreprise et une décision sur une commande ne veut pas dire qu’elle sera la même pour les autres commandes.

Seulement un code de parrainage peut être utilisé pour chaque transaction. Les codes de parrainage ne peuvent être utilisés en conjonction avec une autre offre ou réduction.

Comment recevoir votre prime

Suite à la livraison d’un matelas, un client recevra un code unique de parrainage par e-mail. Ce code, ou le lien hyperlink du code peuvent être partagés avec leurs amis ou leur famille. Dans le cas ou la personne parrainée complète son achat, le parrain en sera informé.

Le parrain devra attendre la fin de la période d’essai avant de recevoir sa prime.

Cette période inclut les 100 nuits de période d’essai plus le délai de livraison et de commande. Si la personne parrainée renvoie son matelas, aucune prime ne sera délivrée au parrain.

Une fois cette période terminée, et si la commande de la personne parrainée n’est pas frauduleuse ou de toute autre manière ne constitue pas une enfreinte à nos conditions générales, la prime se verra alors décernée.

Commande éligible

Une commande éligible doit inclure un matelas qui n’est pas retournée pour remboursement pendant la période d’essai de 100 nuits. Si une commande est annulée ou renvoyée dans le cadre de la période d’essai de 100 nuits, la commande ne donnera pas lieu à une prime. Simba France se réserve le droit d’annuler une commande éligible si nous pensons que la commande à été placé de manière frauduleuse.

Prime et versement de la prime

Un bon de 65€ sera délivré au parrain pour chaque parrainage approuvé et sera versé de manière électronique au parrain. Un parrain pourra effectuer un maximum de 20 parrainages. Un parrain ne peut recevoir plus de 20 primes de parrainage.

Partage de lien de parrainage

Un parrainage ne doit être effectué que pour des raisons personnelles et non à des fins commerciales, pour des amis ou membres de la famille qui apprécieront le message. Les liens de parrainage ne doivent pas être distribués à des personnes n’ayant aucune connexion personnelle avec le parrain (comme par exemple les bons de sites internet, Reddit, les forums ou des listes d’e-mails).

Les codes de parrainage ne peuvent être utilisés de manière commerciale ni partagés sur les forums publics.

La promotion des codes de parrainage en utilisant la publicité au coût par click (CPC) sur tout moteur de recherche ou toute autre plateforme de publicité est strictement interdite. Ceci inclut la promotion dans la publicité en tant que tel, en lien URLs ou dans le contenu de la page du lien de la publicité. Simba France se réserve le droit d’annuler ou de restreindre l’utilisation de tous codes présumés avoir été distribués en violation des conditions générales.

Simba France est le seul à pouvoir décider de ce qui constitue une utilisation commerciale et peut, à sa propre discrétion, annuler les codes sans avoir besoin d’informer le détenteur du code. Ces décisions ne peuvent faire l’objet d’un appel.

Cependant, Simba France n’annulera jamais un code de parrainage sans raison valide.

Les codes de parrainage restent la propriété de Simba France et ne peuvent être échangés contre de l’argent ou toute autre marchandise.

Cessation et changement

Simba France peut suspendre ou mettre fin au programme de parrainage ou à la capacité d’un utilisateur de participer au programme de parrainage à tout moment et pour toute raison. Les critères et primes peuvent également changer à tout moment. Simba France se réserve le droit d’examiner et d’enquêter sur toutes les activités de parrainage et d’annuler ou de modifier les parrainages si l’activité est présumée frauduleuse ou abusive. Les commissions reçues à la suite d’une activité frauduleuse seront nulles et non avenues.

Restrictions

Tout abus du programme détecté par Simba France et à notre propre discrétion, pourra avoir pour conséquence la récession de la prime du parrain et du code de promotion de la personne parrainée, ainsi que l’incapacité des deux parties de participer au programme ou à toute autre promotion à venir de Simba France. Ce programme peut être modifié ou interrompu à tout moment par Simba France et à notre propre discrétion. Afin d’éviter tout abus ou fraude, nous nous réservons le droit de discontinuer ou de modifier toute prime ou code de promotion ou d’annuler une commande.

Seulement un code de parrainage peut être reçu pour chaque client parrainé avec un maximum de 20 clients parrainés pendant la période d’opération du programme. Toute commande supplémentaire ou ultérieure effectuée par le client parrainé ne sera pas considérée comme une commande éligible.

Mise à jour des conditions

Simba France se réserve le droit de mettre à jour les conditions à tout moment et sans préavis. Le fait de continuer la participation au programme de parrainage après toute modification indique qu’il y a eu consentement avec les modifications. Si les nouvelles conditions ne sont pas acceptables, le seul recours est l’arrêt de parrainage ou l’arrêt de participation au programme de parrainage.