Votre panier

Votre panier est vide.

Achetez
Vous économisez
Dont éco-part0,00 €
Sous-total
Livraison en 2-5 jours offerte, sur le créneau de votre choix
Payez maintenant : 0 € , prix réduit: 0,00 € OU Paiements de : 0,00 € par mois
Procéder au paiement

Va à merveille avec

Oreillers Stratos® OFFERTS avec votre matelas Hybrid® ! Voir conditions

  • - JOUR
  • - HRS
  • - MINS
  • - SECS

GARANTIE - COUVERTURE ORBIT™

1.1 Simba garantit le remplacement de toute Couverture Orbit™ présentant un défaut matériel dans le délai de 1 an à compter de sa livraison et en vertu de la présente garantie ci-dessous.

1.2 Cette garantie et sa durée peuvent être sujettes à limitation ou à annulation conformément à la clause 4 et 5 ci-dessous.

 

2. Conditions Générales 

2.1 La présente garantie complète et n'affecte pas vos garanties légales relatives aux garanties de conformité des biens, telles qu'énoncées à la clause 11 de nos Conditions Générales et conformément aux articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation, et de vices cachés, conformément aux articles 1641 et suivants du Code civil.

2.2 Cette garantie concerne la Couverture Orbit™ en France et à aucun autre produit vendu par Simba Sleep Limited ou ses revendeurs agréés. 

2.3 Cette garantie est pour votre avantage en tant qu'acheteur d'origine uniquement et n'est transférable à aucune autre personne. Si vous vendez ou renoncez à la propriété de la couverture Orbit™, ou si elle est transférée par tout autre moyen, le propriétaire suivant accepte le produit «en l’état», y compris tous les défauts, et n’a aucun droit de réclamation au titre de la présente garantie.

 

3. Champ d’application de la garantie

Cette garantie peut être invoquée lorsque votre Couverture Orbit™ présente un ou plusieurs des défauts suivants, dus à un défaut de fabrication ou de matériel.

3.1 Tout défaut physique de la Couverture Orbit™ provoquant une déchirure, entaille ou rupture du matériel ou des coutures, ou tout autre défaut, malgré une manipulation adéquate. Pour éviter tout doute, cela signifie un espace ouvert, une fente, une déchirure et n'inclut pas le glissement de couture.

3.2 Lorsque le défaut concerne exclusivement la housse ou l'intérieur de la Couverture Orbit™, nous sommes uniquement tenus au seul remplacement la housse ou de l'intérieur, respectivement et non pas au remplacement de la totalité de la Couverture Orbit™.

3.2 Tout autre défaut du matériel ou de fabrication qui n’est pas attribuable à un défaut de soin raisonnable apporté à la Couverture Orbit™.

 

4. Limitation

Cette garantie ne s’applique pas dans les circonstances suivantes :

4.1 Lorsque la réclamation concerne des préférences de confort.

4.2 Lorsque la réclamation est liée au poids de la couverture, autre qu'en vertu du poids de la couverture non conforme à l'annonce.

4.3 Lorsque le défaut relevé concerne l’usure normale qui pourrait raisonnablement résulter de l’utilisation de la Couverture Orbit™ conformément à nos instructions.

4.4 Lorsque le défaut est la conséquence d’un accident de toute nature, d’un abus, d’une négligence ou d’un dommage volontaire apporté à la Couverture Orbit™, quelle qu'en soit la cause.

4.5 Lorsque la couverture Orbit™ est dans un état souillé ou insalubre.

4.6 Lorsque le défaut est dû à un cas de force majeure ou d'un acte de nature échappant à notre contrôle raisonnable, y compris, sans toutefois s'y limiter, les incendies, les inondations ou les catastrophes naturelles.

4.7 Tout défaut de fabrication des matériaux relative au zip.

4.8 Lorsqu'un dommage indirect ou consécutif résultant, directement ou indirectement, de l'utilisation de la Couverture Orbit, est invoqué comme base d'une réclamation.

 

5. Annulation

Cette garantie est automatiquement annulée dans les circonstances suivantes :

5.1 Lorsque la Couverture Orbit™ est utilisée; à des fins autres que celles auxquelles elle est destinée; d'une manière contraire à nos instructions d'utilisation; ou sans faire preuve d’un soin raisonnable.

5.2 Lorsque vous, ou une personne associée, tentez de modifier ou de réparer la Couverture Orbit™ sans notre consentement ou essayez de nettoyer la Couverture Orbit™ avec des produits ou techniques de nettoyage inadaptés (en notant plus particulièrement que le composant interne de l'Orbit™ n'est pas annoncé comme étant lavable).

5.3 Lorsque la Couverture Orbit™ est vendue par une personne autre que Simba Sleep Limited ou un de ses revendeurs autorisés.

5.4 Lorsque l'intérieur de la Couverture Orbit™ n'est pas solidement attaché par ses 8 attaches respectives aux 8 boucles respectives de la housse de la Couverture Orbit™ lors de son utilisation ou de son stockage.

 

6. Réclamations

6.1 Toute réclamation au titre de la présente garantie doit être reçue dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez découvert le défaut ou la date à laquelle vous auriez dû raisonnablement découvrir le défaut.

6.2 Les réclamations doivent être adressées au point de vente d'origine de la Couverture Orbit™, Par exemple, les remplacements de toute Couverture Orbit™ achetée sur notre site Web doivent nous être réclamés directement par courrier électronique à l’adresse bonjour@simbamatelas.fr, tandis que les remplacements pour les Couvertures Orbit™ défectueuses achetées auprès d'un revendeur agréé doivent être réclamés par l'intermédiaire de ce revendeur agréé.

6.3 Lorsque vous déposez une réclamation en vertu de cette garantie, Simba peut vous demander de fournir au moins 3 photographies de la Couverture Orbit™ défectueuse. Ces photographies seront utilisées pour déterminer si son remplacement est nécessaire. Simba est le seul juge quant à la question de savoir si une Couverture Orbit™ est défectueuse et si les conditions d'application de cette garantie sont remplies. Le fait de ne pas envoyer de photographies du défaut peut entraîner un retard dans le remplacement ou aboutir au non-remplacement de la Couverture Orbit™. Nous pouvons également faire appel à notre inspecteur indépendant pour nous aider à prendre une décision quant au remplacement.

6.4 Si Simba décide que la Couverture Orbit™ doit être remplacée, celle-ci vous sera livrée gratuitement par notre méthode de livraison habituelle, dans un délai de 7 jours suivant la réception des photographies démontrant le défaut.

Newsletter Simba

Suivez notre actualité et découvrez nos offres