Votre panier

Votre panier est vide.

Achetez
Vous économisez
Dont éco-part0,00 €
Sous-total
Livraison en 2-5 jours offerte, sur le créneau de votre choix
Payez maintenant : 0 € , prix réduit: 0,00 € OU Paiements de : 0,00 € par mois
Procéder au paiement

Va à merveille avec

-5% suppl. dès 300€ d'achats avec le code FRENCHDAYS. Voir conditions

  • - JOUR
  • - HRS
  • - MINS
  • - SECS

GARANTIE - SOMMIER

Conditions Générales
1.1 Cette garantie s'applique à chaque sommier Simba acheté en France uniquement, et à aucun autre produit acheté auprès de Simba, de ses revendeurs agréés ou de tout autre commerçant.

1.2 Sous réserve de toute pause conformément à la clause 3.7, cette garantie prend effet à compter de la date de livraison de votre sommier et expire 10 ans à compter de cette date. (Les sommiers commandés avant le 01/10/2022 seront garantie pendant 1 an à compter de la date de la livraison)

 



1.3 Cette garantie est à votre avantage en tant qu'acheteur d'origine uniquement et n'est pas transférable à une autre personne. Si vous vendez ou transférez le sommier, ou renoncez par tout autre moyen à la propriété du sommier à lattes, le propriétaire suivant accepte le produit « tel quel », y compris tous les défauts, et n'a aucun droit de réclamation en vertu de cette garantie.

1.4 Cette garantie s'ajoute à, et n'affecte pas, vos droits statutaires concernant les produits défectueux, tels qu'énoncés dans la clause 11 de nos conditions, la loi de 2015 sur les droits des consommateurs, le règlement de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires). et toute autre législation pertinente en matière de protection des consommateurs en vigueur en France.


Le cadre de vente
2.1 Sous réserve de la Clause 3, vous pouvez demander un Sommier de remplacement en vertu de cette Garantie si le Sommier présente un défaut de fabrication dans les 10 ans suivant la date de livraison, tel que déterminé par l'agent d'inspection indépendant de Simba.


Réclamations
3.1 Toute réclamation en vertu de cette garantie doit être reçue dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez effectivement découvert le défaut, ou la date à laquelle vous auriez raisonnablement dû découvrir le défaut, selon la première éventualité.

3.2 Les réclamations doivent être faites au point de vente d'origine du sommier à lattes. Par exemple, les remplacements de sommier à lattes présentant des défauts de fabrication achetés sur notre site Web doivent nous être réclamés directement en envoyant un e-mail à hello@simbasleep.com.

3.3 Lors de la demande de réclamation en vertu de cette garantie, Simba exigera que votre sommier soit inspecté en personne par notre agent d'inspection indépendant. Si vous refusez de faciliter cela, nous serons en droit de rejeter votre réclamation. Notre agent d'inspection indépendant est le seul arbitre pour déterminer si une base de lattes de lit est défectueuse et se qualifie pour un remplacement en vertu de cette garantie.

3.4 Si l'agent d'inspection indépendant de Simba décide que vous pouvez recevoir un sommier à lattes de remplacement, le remplacement vous sera livré par notre méthode de livraison standard sans frais pour vous dans les 30 jours suivant l'acceptation de votre réclamation.

3.5 Simba récupérera le sommier défectueux lors de la livraison du remplacement, à condition que l'adresse de collecte se trouve dans le pays d'achat, ou, si convenu, prendra les dispositions nécessaires pour que vous nous retourniez le sommier à lattes. Vous devrez peut-être démonter le sommier à lattes pour faciliter la collecte. Avant de commencer le démontage, veuillez consulter nos conditions générales, en particulier les clauses 9.11 et 9.12, sur https://simbasleep.com/pages/terms pour plus d'informations.

3.6 Simba peut remplacer un sommier dans le cadre de cette garantie au maximum deux fois par commande/client. Toute réclamation ultérieure recherchée en vertu de cette garantie sera, si elle est acceptée par Simba (conformément à la présente clause 3), honorée au moyen d'un remboursement plutôt que d'un autre remplacement. Simba se réserve le droit de déduire des montants de la valeur de ce remboursement pour tenir compte de l'utilisation faite du produit avant l'apparition de tout défaut, évalué en fonction du temps qui s'est écoulé entre la date de livraison du sommier à lattes et la date de la réclamation. . Simba est le seul arbitre concernant le montant d'une telle déduction.

3.7 Lorsqu'une réclamation est faite dans le cadre de cette garantie, sa durée sera suspendue jusqu'à ce que (i) la réclamation soit rejetée par l'agent d'inspection indépendant de Simba ou (ii) la réclamation soit acceptée par l'agent d'inspection indépendant de Simba, et qu'une base de lattes de lit de remplacement ait été livré par Simba. En cas de survenance de l'un des événements susmentionnés, la durée de la Garantie continuera à courir à partir du moment où elle a été interrompue jusqu'à son expiration conformément à la clause 1.2.

3.8 Simba se réserve le droit de vous facturer tous les frais associés à la livraison ou à la collecte de votre sommier à lattes de remplacement conformément à cette garantie lorsque ce remplacement est livré plus de 5 ans après la date de livraison du sommier à lattes, sous réserve de toute pause conformément à avec l'article 3.7.


Cette garantie pour les sommiers à lattes s'applique à tous les sommiers à lattes commandés à partir du 1er Octobre 2022.

Newsletter Simba

Suivez notre actualité et découvrez nos offres