Panier

Jeux-Concours Philharmornie de Paris x Simba - Octobre / Novembre 2017

Termes et Conditions

Modalités abrégées

Cette offre est uniquement destinée aux individus résidant en France Métropolitaine âgés de 16 ans ou plus et sous réserve de l’accord d’un parent pour les mineurs. L’offre prendra effet dès le mercredi 18 octobre 2017 à 9h00 pour s’achever le 09 novembre 2017 à minuit. Le prix : 16 places pour le concert de Max Richter "Sleep" qui aura lieu le 18 novembre à la Philharmonie de Paris. Pour participer : les candidats doivent suivre les instructions partagées sur les médias sociaux et s'inscrire sur le lien prévu à cet effet en indiquant impérativement leur nom, prénom et adresse email. Les vainqueurs seront ensuite tirés au sort le vendredi 10 novembre 2017. Organisateur : Simba - 33 Rue la Fayette, 75009 Paris, France. Sauf mention spéciale, aucune candidature ne sera acceptée à cette adresse.

 Modalités générales

  •  Conditions de participation / début et fin du jeu-concours

Cette offre est uniquement destinée aux individus résidant en France Métropolitaine. Les salariés de Simba ainsi que leurs familles, les prestataires ou toute autre entité en relation professionnelle avec l’entreprise sont exclues de toute participation au jeu-concours.

Les participants doivent être âgés d’au moins 16 ans et bénéficier de l’autorisation d’un de leurs parents ou tuteurs légaux s’ils sont mineurs.

Cette offre prend effet mercredi 18 novembre 2017 à 9h00 pour s’achever le vendredi 09 novembre 2017 à minuit. Toute participation reçue après la fermeture du jeu-concours ne sera pas acceptée.

  • Comment participer

Afin de participer, les candidats devront suivre les instructions partagées sur nos pages Facebook, Twitter ou Instagram. Nous annoncerons ensuite un vainqueur le mardi 25 juillet 2017.

  • Tirage au sort

Les gagnants seront tirés au sort par Simba Sleep le vendredi 10 novembre 2017.

  • Lots gagnants

Les 8 gagnants recevront chacun 2 places pour le concert de Max Richter "Sleep" qui aura lieu le 18 novembre à la Philharmonie de Paris. 

  • Résultats du tirage au sort et livraison du lot

Le gagnant sera averti le vendredi 10 novembre 2017 après le tirage au sort par téléphone, email et annoncé sur Facebook, Twitter et Instagram.

L’organisateur mettra tous ses moyens à l’œuvre afin de contacter les gagnants. Néanmoins et du fait de la nature de l'événement, sans nouvelles de ce dernier au 13 novembre 2017 à 13H ou bien si l’un des gagnants ne respecte pas les conditions de l’offre ou se trouve être dans l’incapacité de réceptionner le lot pour une quelconque raison, l’organisateur se réserve le droit de sélectionner un autre bénéficiaire selon le même processus mentionné ci-dessus.

Pour faire valoir de leurs gains, les gagnants devront se presenter muni de leur pièce d'idendité le jour du concert soit le 18 novembre 2017 - 22H 45 à la billeterie : 

Cité de la musique - Philharmonie de Paris

221, avenue Jean-Jaurès

75019 Paris

Une expérience inédite de huit heures à vivre allongé dans un lit d'appoint - Concert retransmis. Les gagnants devront se munir d'oreillers et couvertures pour l'événement.

Conditions générales

Le gagnant est responsable de tout frais additionnel n’étant pas spécifiquement mentionné dans les termes et conditions en tant que faisant partie du lot.

Toute participation incomplète, inexacte ou non conforme, ne sera pas validée. L’organisateur ne partage aucune responsabilité dans son incapacité à recevoir une participation si cela est hors de son champ d’influence.

Ce concours n’est en aucun cas parrainé, endossé ou administré par, ou associé à, Facebook ou Twitter. Toute information fournie par le candidat en tant que participant au jeu-concours ne sera partagée qu’avec l’organisateur lui-même et, en aucun cas, sur Facebook ou Twitter. Par la présente, les participants déchargent Instagram et Twitter de toutes responsabilités et de réclamation liée à cette offre.

Le lot est non transférable et ne peut être ni vendu, ni faire l’objet d’enchères. Aucune alternative financière ou matérielle ne sera proposée dans le cas de circonstances imprévues, sauf si l’organisateur décide de proposer un prix d’une valeur supérieure ou égale au lot original.

L’organisateur n’utilisera les informations personnelles des candidats qu’aux fins du bon déroulement du jeu-concours, sauf dans le cas d’une sollicitation spécifique émise par un candidat demandant que ses données soient utilisées dans un contexte différent.

Dans le cas où l’organisateur pourrait venir à douter du fait que les conditions générales ou bien l’offre en elle-même aient été compromises, celui-ci peut prendre la décision de refuser une participation.

L’organisateur est responsable de toute communication relative à cette offre, aucun tiers ne devant interférer.

Par leur participation au jeu-concours, les candidats acceptent ses conditions générales.

Les candidats resteront propriétaires de tout contenus ou données partagés dans le cadre du jeu-concours. Néanmoins, ceux-ci accordent un droit non exclusif, international et irrévocable à l’organisateur (ainsi qu’à ses représentants) d’utiliser ces données ou contenus dans le cadre du jeu-concours.

Les gagnants peuvent être sollicités dans des actions de communication liées au jeu-concours.

Ces conditions générales (ainsi que tout autre élément/requête non-contractuel se trouvant être en relation avec celles-ci) sont soumises à la législation en vigueur en France Métropolitaine.