Panier

Rejoinez l'équipe Simba France !

Vous recherchez un job dans une startup en plein essor ? SIMBA est là pour réveiller le monde de la literie, depuis trop longtemps endormie ! Notre mission est simple : offrir le meilleur sommeil à tous.

Notre équipe s’agrandit vite et nous recrutons sur plusieurs pôles : marketing, service client et logistique. Nous recherchons des personnes possédant un fort esprit d’équipe et beaucoup de motivation pour rejoindre notre entreprise dynamique !

Envoyez-nous un email à jobs@simbamatelas.fr avec votre CV et lettre de motivation. Nous avons hâte de vous rencontrer !



Chargé(e) de Relations Clients (France - Paris)

Vous aimez les contacts, vous avez une expérience (même minime) en tant que commercial(e) ou conseiller clientèle et aimez relever les défis ? Venez rejoindre, au sein d’une équipe jeune et dynamique, le Département Service Clientèle qui recherche plusieurs chargés de relation clientèle (H/F) pour agrandir l’équipe et accompagner la croissance de l’entreprise.

Profil recherché

Jeune diplômé ou bénéficiant d’une première expérience, vous êtes doté(e) d’un fort tempérament commercial, et d’un véritable sens de la relation client, vous poussant à rechercher la satisfaction maximale et la fidélisation de notre clientèle. Vous êtes très motivé(e) par ce poste et vous avez les capacités de vous intégrer dans une équipe performante et motivée.

Missions

Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, vous accompagnerez et participerez aux missions suivantes:

  • Accueillir et renseigner les clients sur les produits et services de Simba par email, par chat et par téléphone.
  • Etre force de proposition, dans l’amélioration des procédures et du parcours client
  • Résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV.
  • Gérer les appels pour les prises de commandes.
  • Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes.
  • L’élaboration de reportings d’activité au responsable.

Compétences

  • Français écrit et parlé irréprochable.
  • Goût du service. Rigueur logique. Écoute active, souriant et dynamique.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.
  • Vous avez le sens du commerce, un excellent relationnel client et l’ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.
  • Vous avez la capacité de gérer des situations difficiles
  • La connaissance de l’anglais est un plus.

En un mot, si un client est satisfait du service et de l’attention qui lui est portée, c’est grâce à vous.

Note

  • Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
  • Lieu: Paris 9ème
  • Salaire selon profil

Engagement manager (H/F) (France - Paris)

Profil recherché

Nous recherchons une personne ambitieuse, créative et motivée pour participer au développement de projets marketing, communication et digital dans une entreprise en forte croissance. Directement rattaché(e) au Directeur Marketing, vous serez en charge de developper l'engagement avec nos clients et autres projets marketing.

Missions

Nous recherchons un Engagement manager pour developper l’interaction avec nos clients dans une démarche ROIste pour :

  • Développer et manager notre programme de CRM.
  • Optimiser les emails automatisés pour améliorer le taux de conversion.
  • Manager la création de la newsletter
  • Animer notre audience grâce à des concours, mini jeux sur le site.
  • Rechercher et mettre en place des partenariats de qualité avec des marques complémentaires et blogueurs influents.
  • Proposer et implémenter des actions de marketing experimental
  • Analyser, benchmark, veille des nouvelles innovations de marketing client et analyse des résultats des campagnes
  • S'impliquer dans des autres projets marketing quand l’équipe le nécessitera

Compétences

  • Vous êtes organisé (e), rigoureux (se)
  • Vous comprenez comment identifier des opportunités commerciales, créer des études de cas et gérer des projets
  • Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et de communication
  • Vous savez travailler en équipe (interlocuteurs internes et externes) comme en autonomie
  • Vous êtes Réactif, créatif et agile
  • Vous êtes force de proposition
  • Vous êtes orienté (e) client et résultat(s)
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres pour identifier les tendances d’achats
  • Vous connaissez Excel et avez idéalement de l’expérience avec les outils d’analyse web (Google Analytics).

Acquisition manager (H/F) (France - Paris)

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’un(e) Acquisition manager pour rejoindre notre entreprise dynamique. Véritable spécialiste des medias payants, vous disposez d’une connaissance approfondie des mécanismes du référencement, du choix d’un contenu pertinent, des réseaux sociaux et des autres leviers marketing d’acquisition. Vous serez rattaché(e) à notre Directrice Marketing et serez en charge de campagnes d'acquisition. Si vous êtes un(e) pro de l’analyse de données et obsédé(e) par les détails techniques, alors vous êtes notre candidat !

Missions

  • Vous définissez et exécutez la stratégie d'acquisition en ligne pour accompagner l’ambition de développement de Simba en France
  • Vous pilotez directement les canaux existants (Facebook Ads, Acdwords, Bing, display, remarketing, …) et optimisez continuellement ces leviers.
  • Vous cherchez à accroître la notoriété de Simba en adressant de nouvelles audiences
  • Vous identifiez, publiez et analysez l’achat média (audience, keywords, content) en suivant un processus basé sur les données.
  • Vous recherchez, publiez et testez le message publicitaire pour améliorer continuellement l’impact du marketing séquentiel
  • Vous analysez scientifiquement pour ensuite améliorer la performance des campagnes afin d’atteindre des objectifs de chiffre d’affaires, cout par acquisition, cout par engagement…
  • Vous visualisez les courbes des KPIs d’acquisition à partir des données générées par les campagnes, pour ensuite partager avec l’équipe les apprentissages d’une manière claire et précise.
  • Gestion de projet de campagne d’optimisation de la conversion, A/B/M test, avec le support des équipes interne à Paris et à Londres (design, front end).
  • Vous proposez proactivement des innovations pour alimenter le plan de marketing
  • Vous aidez l’équipe marketing dans l’élaboration et l’exécution d’autres projets

Compétences

  • Vous êtes diplômé d’université ou de grande école, de préférence d’une science dure : mathématique, économie, physique, informatique..
  • Au cours d’une première expérience réussie, vous avez nourri un intérêt marqué pour le marketing digital marketing et l’analyse de donnée.
  • La maîtrise des outils de gestion de campagnes suivants : Google Adwords, Bing, Facebook ads ainsi que la certification Google Adwords sont un plus.
  • À l’aise avec votre cerveau gauche et droit, vous êtes créatif, innovant et vous comprenez les fondamentaux des besoins commerciaux.
  • Vous utilisez un esprit scientifique pour résoudre les challenges, en utilisant des données et hypothèses.
  • Vous parlez l’Excel basique courant vlookup, sumif function, pivot table…) avec idéalement une initiation à la programmation (SQL, R)
  • Vous aimez à la fois collaborer avec votre équipe et travailler avec autonomie
  • Vous avez une tolérance pour travailler dans environnement de croissance rapide, dynamique et entreprenariale
  • La maîtrise de l’anglais est requise pour ce poste.

 



Content and communication manager (H/F) (France - Paris)

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d'un(e) Content and communication manager pour rejoindre notre entreprise dynamique. Vous serez rattaché(e) à notre Directeur marketing et serez en charge d'une double mission, la gestion de nos contenus digitaux et la la communication avec nos clients sur les réseaux sociaux.

Plus précisément, votre mission sera de :

 

  • Développer la voix de Simba en ligne grâce notamment à la création et la gestion des contenus digitaux, dans une démarche ROIste.
  • Créer des contenus digitaux à destination de nos medias, le journal et les réseaux sociaux, en collaboration avec nos partenaires spécialisés.
  • Manager le processus de création : recherche, production directe ou en collaboration avec des spécialistes et  analyse des retombées.
  • Préparer les éléments de communications à destination de la presse et des partenaires.
  • Traduire les éléments de langage.
  • Manager directement nos communautés sur les réseaux sociaux, en collaboration avec le service client, pour maintenir un taux d’engagement réactif et devenir la voix de la marque.
  • Veiller au respect du ton de la marque sur tous les supports digitaux

 

Compétences

  • Vous êtés diplômé(e) d’université ou de grande école, de préférence de sciences humaines: lettres, journaliste…
  • Au cours d’une premiére expérience réusssie, vous avez développé une culture digitale.

  • A l’aise avec votre cerveau gauche et droit, vous pouvez balancer la créativité, l’innovation et comprendre les fondamentaux des besoins commerciaux.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se).
  • Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable.
  • Vous savez travailler en équipe (interlocuteurs internes et externes) ou de façon autonomne.
  • Vous êtes force de proposition.
  • Votre fléxibilité vous permet de travailler dans un environement de croissance rapide, dynamique et entreprenariale.
  • La maîtrise de l’anglais est requise pour ce poste.