Livraison en 2-5 jours offerte, sur le créneau de votre choix
Reprise de l'ancien matelas et/ou sommier
Simba reprend votre ancien matelas et/ou sommier gratuitement lors de la livraison ! Nous les récupérons à raison d’1 repris par 1 acheté. Votre ancien sommier doit être démonté. Plus d'informations
Payez maintenant :
0 €
, prix réduit:
0,00 €
OUPaiements de :0,00 €/moispar mois
-5% suppl. dès 300€ d'achats avec le code FRENCHDAYS. Voir conditions
-
JOUR
-
HRS
-
MINS
-
SECS
Livraison
Avec la livraison Simba dans la pièce et au créneau de votre choix, vous dormirez comme un bébé en un rien de temps !
Votre commande vous sera livrée à domicile en 2 à 5 jours ouvrés en moyenne, avec nos partenaires transporteurs de confiance DPD et VIR Transport. La livraison et les retours sont offerts.
Votre commande comprend un matelas ? Notre partenaire VIR Transport livrera votre commande dans le créneau choisi lors de la livraison. Plus de tracas, le livreur déposera les cartons dans la pièce qui vous convient, et repartira avec votre vieux matelas par la même occasion (si vous avez coché l’option de reprise de votre ancien matelas).
Votre commande ne comporte pas de matelas ? Notre partenaire DPD livrera votre commande dans un délai de 3 à 4 jours.
Un email vous préviendra du départ de l'entrepôt et vous donnera le numéro de suivi du (ou des) colis confié au transporteur. Nous essayons de vous livrer l'ensemble de votre commande en une fois, mais certains articles peuvent arriver séparément.
Le transporteur vous préviendra par mail et/ou sms de son passage.
Vous n'êtes pas disponible à ce moment-là ? Ce n'est pas un problème, vous pouvez reprogrammer votre livraison au moment de votre choix.
Foire aux questions
Pour les commandes contenant un matelas, la livraison est assurée par VIR Transport (livraison dans la pièce de votre choix).
Pour les commandes d’accessoires (oreillers, protège-matelas, …), la livraison est assurée par DPD.
Pour tenir nos promesses de livraison, nous pouvons parfois utiliser d'autres partenaires selon la période ou la région.
Chez Simba, la livraison est offerte. De plus, les retours sont à notre charge. Si vous changez d’avis, on s’occupe de tout !
Nous faisons notre maximum pour que vos articles soient livrés en même temps.
Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir l’arrivée simultanée de tous vos articles, qui sont susceptibles d’être livrés séparément : dans ce cas, nous vous enverrons un numéro de suivi pour chaque colis afin que vous puissiez en suivre la progression.
Votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Créneau de livraison reprogrammable et précis jusqu'à 3 heures selon les régions. Nous livrons avec DPD les commandes contenant uniquement des accessoires.
Une fois votre commande validée, nous vous enverrons un email vous confirmant l'expédition. DPD vous confirmera ensuite la bonne réception de votre colis par SMS.
Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS du livreur vous confirmant votre créneau horaire de livraison. La livraison s’effectuera au pas de votre porte ou de votre immeuble.
Vous n'êtes pas disponible pour réceptionner la livraison ? Aucun problème.
En cas d'absence, cliquez sur le lien communiqué par DPD via SMS ou email et choisissez le jour de votre convenance. Vous avez également le choix de vous faire livrer chez un voisin, ou dans un des 5000 points de proximité dans toute la France.
Suivez votre colis en temps réel en vous rendant sur le site web dédié ici.
Votre commande sera livrée à la date et dans le créneau choisi lors de l’achat. Le moment de livraison est reprogrammable via l’espace client VIR.
Une fois votre commande validée, nous vous enverrons un email vous confirmant l'expédition. Une fois l’expédition effectuée, VIR Transport vous contactera pour vous annoncer la prise en charge de votre commande et vous permettre de modifier la date de livraison choisie si vous le souhaitez.
Le jour de la livraison de votre commande, vous pourrez suivre via l’espace client la tournée de livraison de votre livreur et l’heure estimée de votre livraison. Vous pourrez également lui communiquer un message.
Vous n'êtes pas disponible pour réceptionner la livraison ? Aucun problème.
En cas d'absence, choisissez une autre date, ou faites-vous livrer chez vos voisins, en indiquant votre souhait via l’espace client VIR Transport.
Pour bénéficier de la reprise de votre ancien matelas, merci de cocher l’option dans votre panier lors de votre achat. Si vous ne cochez pas l’option, le transporteur ne pourra pas récupérer votre ancien matelas.
Si vous avez pris cette option, le transporteur s’occupera de récupérer votre matelas au moment de la livraison.
Le matelas rendu doit être propre (sans trace de moisissures ou de puces de lit), d’une taille équivalente au matelas livré, et doit se trouver à la même adresse que celle de la livraison. Nous reprenons un matelas pour chaque matelas livré.
Bonjour, tout simplement ravie ainsi que mon epoux service rapide et efficace et surtout le matin on se lève en forme mon mal de dos a disparu et j ai super bien dormi je ne regrette surtout pas mon achat.