Livraison en 2-5 jours offerte, sur le créneau de votre choix
Reprise de l'ancien matelas et/ou sommier
Simba reprend votre ancien matelas et/ou sommier gratuitement lors de la livraison ! Nous les récupérons à raison d’1 repris par 1 acheté. Votre ancien sommier doit être démonté. Plus d'informations
Payez maintenant :
0 €
, prix réduit:
0,00 €
OUPaiements de :0,00 €/moispar mois
-5% suppl. dès 300€ d'achats avec le code FRENCHDAYS. Voir conditions
Paiement par mois
Nous pensons qu’il est important que chacun puisse profiter de nuits de sommeil reposantes et que les options de paiement soient simples et sécurisées. C’est pourquoi nous avons établi un partenariat avec Alma, le service de paiements échelonnés le plus sécurisé.
Vous avez la possibilité d’échelonner le paiement de votre commande sans aucuns frais supplémentaires. Vous êtes désormais assurés de passer des nuits parfaites!
Découvrez le montant de chaque échéance pour toutes nos tailles proposées et trouvez toutes les réponses à vos questions ci-dessous.
Foire aux questions
Non. Nous voulons vous offrir un sommeil de qualité grâce au matelas Simba Hybrid® sans oublier les accessoires qui contribueront également à des nuits de sommeil parfaites. L’option de paiement Alma est disponible pour tout panier d’un montant minimum de 250€. Par conséquent, si vous souhaitez commander un matelas ainsi qu’un autre produit Simba, le paiement en plusieurs fois est possible !
Tout à fait ! Il suffit de sélectionner l'option Alma dans votre panier et de renseigner votre numéro de carte bancaire dans le formulaire.
Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?
- Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 250€ à 3000€
- Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express.
- Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ?
Le paiement en plusieurs fois est disponible dans toutes nos boutiques et les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.
Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?
Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : bonjour@simbasleep.com
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou a les contacter directement à support@getalma.eu
Non, nous ne demandons aucune caution. Vous avez simplement à sélectionner le nombre d’échéances (3, 4 ou 10 fois sans frais). Les paiements seront effectués par prélèvements bancaires pour le nombre d’échéances prévues.
Tout à fait, vous avez simplement à appliquer votre code promo sur la page où sont saisies les coordonnées de livraison et adresse mail avant de procéder au paiement.
Cela fonctionne exactement comme d'habitude. Vous testez le matelas chez vous pendant 200 nuits, avec la possibilité de nous le retourner pendant cette période. Si vous avez déjà payé des mensualités au cours de votre essai et que vous décidez de ne pas conserver votre matelas, nous annulerons l'accord avec Alma et organiserons le remboursement de toute somme déjà payée. Cela prend généralement jusqu'à dix jours ouvrables
Bonjour, tout simplement ravie ainsi que mon epoux service rapide et efficace et surtout le matin on se lève en forme mon mal de dos a disparu et j ai super bien dormi je ne regrette surtout pas mon achat.