Panier

SLEEP de Max Richter

Une oeuvre musicale unique, à écouter en streaming dans votre lit, le samedi 18 novembre de 23h à 7 heures.

Le direct live:

Ne ratez pas l’événement, recevez un rappel :

ENVOYEZ MOI UN RAPPEL

"Nous passons un tiers de nos vies à dormir, et SLEEP est une exploration de notre inconscient: la musique intervient dans cet espace alors que notre conscience est en vacances"

Max Richter

Né en 1966 à Berlin, Max Richter est un compositeur de post-minimaliste formé à l’Université d’Edimburg et à la Royal Academy of Music. Il est l’auteur de nombreuses musiques de films et séries parmi lesquelles Valse avec Bashir d’Ari Folman, Shutter Island de Martin Scorsese , ou plus récemment Premier Contac de Denis Villeneuve et la série Black Mirror.

En participant au spectacle SLEEP à la Philharmonie de Paris, Simba met à la disposition de ses spectateurs des matelas haut de gamme Simba Hybrid qui leur permettront de vivre l’expérience au plus près de celle imaginée par son créateur : un confort propice au sommeil, à l’écoute flottante et à tous les états de conscience intermédiaires entre l’éveil et le sommeil, explorant ainsi les strates de la réceptivité au phénomène musical.

le Simba Hybrid

Simba a conçu un matelas de nouvelle génération adapté à tous les types de dormeurs : le Simba Hybrid. Un confort haut-de-gamme et la surface parfaite pour apprécier au maximum le concert SLEEP.

VOIR PLUS

Porteur d’une vision de société où l’humain est au coeur du système, Emmaüs développe des solutions pour lutter contre l’exclusion. Les personnes qui sortent d’hébergement temporaire rencontrent de nombreuses difficultés à s’équiper et peuvent vivre plusieurs mois privées des éléments les plus basiques. Pour lutter contre l’exclusion, les matelas Simba Hybrid seront donnés au dispositif Banque Solidaire de l’Équipement d’Emmaüs a la fin de concert.